jeudi 2 juin 2011

La suite des photos!


Dans l'eau




Les filles!


À l'affût



Avant le départ. Trous sur la baie.


Mon carrosse
 Bien heureuse de pouvoir vous présenter ces photos...après que mon appareil soit malencontrueusement tombé dans le trou à pêche...après 24 heures d'hésitations, mon appareil est revenu à la vie!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci tellement belle Marie pour ces billets qui nous permettent de rester près de toi... j'adore les photos que tu mets pour accompagner tes billets...j'aimerais tellement voir ce coin de pays un jour...(de préférence aux pays exotiques) le sud?? non merci pour moi.... prends soin de toi, l'année scolaire achève et bientot tu seras parmnis les tiens ici au quebec... je te souhaite un super belle été au plaisir de te croiser quelques part à farnham un jour??? bise a toi mon amie,,xxx