jeudi 5 mai 2011

Une petite vidéo

Bonjour à vous tous,

Je voulais simplement partager avec vous un petit film que j'ai réalisé à propos du projet éducatif Quebec Roots, dont je vous ai peut-être déjà parlé. Une auteur et un photographe sont venus à Kangirsuk en décembre pour aider les élèves du secondaire en anglais à partager leur réalité à travers l'écriture et la photo. Lors du dernier Festival Metropolis Bleu, qui s'est tenu récemment à Montréal, un livre contenant des textes et des photos d'élèves d'ici mais aussi d'autres communautés anglophones au Québec a été lancé, en lien avec ce beau projet.

Pour ceux qui se souviennent de mon grandiose premier film, qui faisait le portrait du difficile travail de laveur de réservoir à eau dans le Grand Nord, vous constaterez que je me suis (un peu) amélioré... :)




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!! Les photos sont magnifiques! Excellent choix de musique!!

Anonyme a dit…

Wow!! Les photos sont magnifiques! Excellent choix de musique!!

Nicolas a dit…

Merci... Anonyme :)