lundi 7 mars 2011

Je me tais

Cette semaine, la fatigue a laissé la porte grande ouverte pour les bactéries et les virus.
J'ai les deux yeux larmoyants de conjonctivite, le nez bloqué, la gorge qui pique, bref, je me rebaptise ici, Marie-Mucus!
Je me tais donc, je garde mon énergie pour mes petits cocos qui n'ont pas perdu la leur! Je laisse bon brun vous raconter nos merveilleuses aventures, dans son billet en ligne dans quelques heures...et je me laisse dorloter par ma petite maman en visite pour quelques jours!
Voici tout de même mes clichés chouchous de la semaine:
Noir et blanc


Belle amie, tu me manques déjà...






En attendant l'avion de maman, dans le camion...


La voilà!


Un petit cours sur notre arbre généalogique...complexe!

Les filles se sont mises belles pour ma maman...et elles ont été impressionnées par ses cheveux frisés!









5 commentaires:

Francis a dit…

YÉYÉ la maman!!

Anonyme a dit…

wow top cute les photos avec maman!!

Anne a dit…

Est-ce que la petite (Monica, non?) jouait vraiment une chanson pour ta mère??

Marleine a dit…

Repose toi bien ma belle, beaucoup de liquide et de dodo :)
Superbes tes photos! C'est tellement beau ces paysages tout blancs, ca me manque la neige...
Ici le printemps semble vouloir s'installer très prochainement...
Becs à vous deux, et merci de nous raconter vos aventures!
Comme je suis maman à la maison maintenant, j'aime beaucoup vous lire :)

Anonyme a dit…

woww !! belles photos de ta maman, c'est dommage que tu ne sois pas en pleine forme pour profiter pleinement de ce beau moment...mais tu peut te faire dorlotter un ti-brin,y,a rien de mieux pour remettre sur pieds que la présence d'une maman... je te souahite d,aller mieux rapidement..salues bien Louise pour moi, a bientôt, gros calins, à vous Nelly, xxx :)