lundi 2 août 2010

Le blogue, jour 1!

Ça y est, un premier "post"!
Après beaucoup de réflexion sur la forme qu'emprunterait ce blogue, je tais ma pensée et j'écris! C'est que c'est un peu intimidant de s'étaler ainsi, devant les amis, la famille; le blogue étant le journal intime à cadenas de mon enfance! Ça y est, j'ai décidé, je vous fournis le double des clés! Dans ce blogue, pas de grandes réflexions (je laisse ça à mon beau brun), seulement mes émotions (et vous savez à quel point j'en ai...Montagne-russe étant mon nom indien!), mes perceptions sur cette année d'aventure que je m'apprête à vivre! Donc un compte rendu de mon année à Kangirsuk, à la bonne franquette! N'hésitez pas, au contraire, forcez-vous donc!, à commenter ce blogue. Isolés à environ 1500 km de Montréal, nous aurons besoin de votre présence, même si celle-ci est virtuelle! Je souhaite, par ce blogue, transmettre un peu de notre quotidien à nos amis, notre famille et à quiconque sera intéressé par la vie dans le Grand Nord québécois! Oh! Et en passant, je m'excuse à l'avance de l'abus du point d'exclamation...C'est que je suis expressive!

3 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit…

Bon voyage Marie-Christine ! Je suivrai ton beau périple dans le Grand Blanc !!!
Christine B. (Pour Brique-Eau :))

Josianne a dit…

Tu seras ma page d'accueil sur mon ordi ma soeur ! Je vais devenir membre dès que gmail me rappellera quel est mon mot de passe (et ce n'est pas ce que tu penses !).

Anonyme a dit…

c'est vraiment cool,merci de nous partager ces beaux (et moins beaux) moments ..on te suis avec un immense plaisir...bon sejour la-bas!! xxx