lundi 9 août 2010

Les avantages de partir

Ça y est, je quitte dans quelques minutes afin de décoller avec des dizaines d'autres profs vers la semaine de formation à Kuujjuaq. Je me sens bien, j'ai hâte, mes bagages sont bien faits, la liste de choses à faire par Nicolas cette semaine bien remplie...;)

Un avantage de partir c'est de constater à quel point nous sommes bien entourés. J'ai eu la chance de recevoir beaucoup d'amour et de soutien de la part de ma famille, de la famille de Nicolas et de mes amis. Les gens nous ont écouté parler à de nombreuses reprises de notre projet, nous ont conseillé, questionné.

Ma famille, mes amis, m'ont épaulée dans mes moments d'énervement (moi, m'énerver...? Mais si peu!). J'ai reçu mille attentions, dont celle d'hier soir, le rallye "rapporter la sacoche de Marie oubliée chez papa". Mes soeurs et Sylvie, ses sont relayées de St-Ignace à Farnham, Farnham à Richelieu et Richelieu à St-Hubert un dimanche soir pluvieux uniquement pour m'épargner une crise de nerfs. Quelle magnifique preuve d'amour, merci!

Bref, je pars le coeur rempli de vous, et j'ai déjà hâte d'avoir de vos nouvelles.

Merci ma famille et mes amis, à bientôt, je vous aime!
xxx

1 commentaire:

Josianne a dit…

Je suis contente d'avoir des nouvelles de ton état d'esprit ce matin. On a pensé fort à toi, tu dois être dans l'avion présentement. Et c'était super le rallye ! A la hauteur de notre entraide habituelle et surtout, une super occasion de chanter des tounes quétaines dans mon auto ! Je t'aime.
PS Oh svp faites que d'autres commentent le blog car je vais commencer à me sentir envahissante !